Mon Histoire


Carte Politique - Chernarus

LES ROUGES : Se sont les bandits d'après mes déplacement qui pratique des méthode de torture a tout vas, il tue - pilles - voles - mange les être humains ... 

LES JAUNES : Se sont les paysan retranchés avec des campements, on peut y trouver des armurier - marchand ...

LES VERTS : Se sont l'armée, ils contrôles et protège tout le téritoire des bases militaires ...

LES BLEUS : Se sont les millitant l'armée secrète l'unité de la police des police de Chernarus ils sont la pour contrôler les grandes villes tel que Cherno - Electro.

Il se prénome les TCHYCKO mené par le Général Tchycko. Quand on n'envoie l'armée Tchycko, c'est qu'il n'y a plus aucune solution. Ce ne sont pas des enfants de coeur ils sont la pour faire mal et non dans le social.

Leurs lieux de résidence est balota -  Cherno - Kamenka - La prison alcatraz ...

Présentation


Prénom : Scriptox
Sexe : Masculin
Âge : 28 
Nationalité : Chernarus
Profession : Militaire 
________________________________________________

Caractère : 
-Fidèle
-Amical
Alignement : Loyal neutre
--------------------------------------------------------------

Biographie :
Histoire familiale : 
Né le 15 juillet 1988 a Cherno, Scriptox est le benjamin d'une famille bien nanti. Sa mère journaliste et son père médecin, il se retrouve à être le mouton noir parmis son frère qui suivait les traces de son père et sa soeur dans sa carrière dans la mode. Bien qu'un peu à part, il s'est toujours bien débrouillé par lui-même.
--------------------------------------------------------------------

Enfance - adolescence : 
Son adolescence a été plutôt normale, d'un naturel glandeur un peu à part, il a démontré sa débrouillardise en mettant sur pieds sa propre petite entreprise de contrebande de clope et de playboys. Il s'est vite passionné par l'avènement de l'informatique. Bien que n'ayant probablement pas l'étoffe de devenir médecin comme papa et frèrôt, il décida de s'enroler dans l'armée Chernorusse pour être pris en main par l'état dans les blindés. Il se disait qu'il serait à l'abrit dans les tanks et qu'il pourrait se la couler douce... Du moins il croyait.
----------------------------------------------------------------

Vie avant l'infection : 
Comme toute promesse de recruteur, Scriptox se rendit bien compte qu'on lui avait joué un tour et il se retrouva dans un régiment de blindés de reconnaissance. Pas la gloire de gros char d'assault, mais bon, il allait camper, boire un coup et à tout de moins, il n'avait pas à porter sa maison sur son dos "Comme une putain de tortue" comme il le disait si souvent. En plus, avec sa débrouillardise il était devenue la référence pour installer la radio dans son véhicule. Il aimait bien l'indépendence que le métier lui offrait. Il fit son temps et fut promu au grade de caporal à son retour d'Afghanistan.
-------------------------------------------------------------------

Vie depuis l'infection :
Scriptox et sa patrouille goutèrent au début de l'infection alors qu'ils s'exerçaient à monter un point d'observation, quand la relève partant de la base d'O.P. tombèrent sur le massacre du reste de leur l'équipage mutilés. Il prirent leur jambes à leur cous et quand l'infection avança trop, ils se regroupa avec d'autres compagnies survivantes dans une base isolé au nord de Belozersk. Bien que la vie était loin d'être parfaite dans ce coin, les choses allaient bon train et "Rattrap" avait repris ses vieilles habitudes de se fabriquer son petit confort à lui et en relançant sa petite entreprise de son adolescence. Mais au bout de 2 ans, la fête fini quand il entendit en plein nuit une grosse détonation. La base avait été, il ne sait trop comment, prise par les infectés. Il put se frayer un chemin à l'extérieur de la base où il se mit à la recherche de d'autres survivants. 

© copyright 2016 ScriptoxGaming
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer